Collection du 34 au 48 en ligne et dans 200 magasins

Robe moulante

28 articles

Produits affichés: 28 / 28

LE GLAMOUR D’UNE ROBE MOULANTE

Sublimer nos formes, magnifier notre féminité, transcender notre glamour… Voilà ce que nous promet la robe moulante dès lors qu’on l’enfile. Oui, cette icône de dressing nous fait tout ça à la fois, avec en prime, ce petit sentiment de puissance façon GirlBoss. Et qu’on se le dise : la robe moulante peut être portée par toutes les femmes sans exception ! Longue, courte, décolletée, couvrante, encolure Bardot, en maille côtelée, en maille ajourée… Choisissez celle qui vous ressemble, quelle que soit votre morphologie (pssst : on a même quelques tips pour celles qui ont un petit ventre). Et évidemment, parce qu’on sait que vous aimez ça, on partage avec vous quelques idées de looks sympas et faciles à reproduire. Vous nous suivez ? :)

Comment porter une robe moulante quand on a du ventre ?

On vous le disait en intro, la robe moulante peut être portée par TOUTES les femmes, même celles qui ont un peu de ventre. Il suffit juste d’appliquer quelques petites astuces et hop, le tour est joué !

-> Une culotte gainante :

La culotte gainante va masquer, comme par magie, les petites imperfections et rendre le ventre plus plat. Préférez un modèle « seconde peau » sans couture pour qu’elle soit invisible sous votre robe moulante.

-> Un modèle avec fronces :

Dans la famille « robe ajustée », adoptez un modèle avec des fronces sur un des 2 côtés de la robe, qui va créer un effet drapé à la taille, et dissimuler les rondeurs que vous voulez cacher.

-> Une chemise nouée à la taille :

Autre artifice qui fait très bien le job : la chemise ouverte que vous allez porter au-dessus de votre robe serrée et que vous allez nouer pour placer le nœud devant le ventre, et ainsi le cacher. Et ça marche aussi très bien avec un gilet.

-> Un décolleté :

Vous voulez cacher votre ventre ? Attirez l’attention sur une autre partie de votre corps ! Une robe près du corps avec un joli décolleté, une encolure Bardot… et hop, votre petit bidou se fait oublier !

À quelle occasion porter une robe près du corps ?

Faut-il une occasion particulière pour porter une robe moulante ? La réponse est NON. Il suffit juste de l’accessoiriser pour lui donner le style dont vous avez envie. Démonstration avec quelques idées de looks.

Une robe moulante pour aller bosser

Pour le bureau, point trop n’en faut. Alors on dose, on joue l’équilibre et ça sera juste parfait. Enfilez une robe moulante longue en maille côtelée terracotta, lilas, bleu pâle, ou orangé… et mixez-la avec des accessoires noirs pour créer un bel effet graphique : des boots en hiver ou des sandales en été, une veste blazer oversize pour casser le côté sexy de la robe ajustée, et c’est parti pour la réu de 10h !

Une robe moulante pour se balader en ville

Pour une balade, on veut du style et du confort. Donc on enfile une robe moulante longueur midi noire, que l’on va porter avec notre paire de sneakers la plus hype (et aussi la plus confortable) de notre dressing. Une doudoune en hiver ou une chemise oversize en popeline ouverte en été, et c’est parti pour la session shopping !

Une robe moulante pour un évènement

Un mariage, une soirée, un date… Vous avez envie d’être chic ? Alors enfilez une robe moulante longueur genoux et misez sur des access’ élégants : escarpins, sac baguette, veste blazer juste posée sur les épaules, un beau lipstick, et c’est parti pour briller à votre évènement !

Vous voyez ? La robe moulante s’adapte à toutes les morphologies et à toutes les situations, alors ne doutez plus, et foncez !